TENDANCES DU SIAL’s TRENDS
 
Le SIAL est le plus important salon
mondial de l’alimentation.
Nous avons eu carte blanche avec l’agence de Annie Ziliani, NOVALE NEXT, pour définir les tendances et sélectionner les produits à travers le monde pour réaliser le stand “Tendances et innovations” (stand de 250m2 env.)
 
Parmi les créations que nous avons réalisées il y eu le premier mur mangeable, réalisé avec les micro-plantes de Koppert Cress : sakura, shizo, ... chaque jour le mur poussait et les visiteurs mangeaient.
 
Nous avons également réalisé une manifestation de tomates anciennes : “les tomates de contrebande”, interdites
à la vente par les autorités françaises, car elles ne sont pas au répertoire officiel, et pourtant elles font parties de notre histoire gastronomique et font la fierté de tables des meilleurs restaurants comme Lasserre.
 
4 modules/espaces tendances avec video olfactive.
 
Des produits comme les oursins et anémones de mer cryogénisés pour préserver leur texture.
Le vin des papes depuis l’an 900, bio et vendange du 25 Décembre dominio di Bagnoli et à la création de nombreux produits prospectifs, en phase de commercialisation....
 
lundi 16 juillet 2007
 
SIAL is THE World food fair.
They have given us all the liberty with the agency of Annie Ziliani, NOVALE NEXT, to set the trends and select the leading products throughout the world and design the stand “Trends & innovations” (stand of 250sqm approx.)
 
Among the creations for this event we designed the first eatable wall made with the microplants of Koppert Cress : sakura, shizo, ... each day the wall grows and the visitors eat...
 
 
We organised as well a demonstration of the French forbidden tomatoes. All the tomatoes which are not on the official French list and therefore forbidden to the market. But at the same time they are part of the French historic gastronomy and have their place on the best restaurant menus such as Lasserre in Paris
 
4 spaces to display the trends with sented videos.
 
Products such as sea urchins and sea anemones cryogenised to preserve the texture
Rare wines such as  dominio di Bagnoli
 the wine of the Popes since 900.
It also led to the creation of many prospective products which are in the process of entering the market....